Davantage de vélos que de places

Davantage de vélos que de places

Le 4 décembre 2014, dans le cadre de travaux d’aménagement aux abords de la gare de Clamart, des attache-vélos ont été déplacés dans la journée et certains usagers ayant attaché leur vélo le matin ont retrouvé leur vélo détaché et sans aucune protection contre le vol sans en avoir été avertis. 

D »autres n »ont tout simplement pas retrouvé leur vélo.

Nous avons organisé le 19 décembre à la Gare de Clamart une opération pour manifester notre mécontentement face à cette situation et réclamer des stationnements vélos plus nombreux et sécurisés. La pétition que nous avons proposée a recueilli plus de 210 signatures le jour-même.

Nous souhaitons informer un public aussi vaste que possible et regrouper les voix de toutes celles et ceux qui souhaitent ces aménagements. C »est pourquoi nous vous proposons de  signer la online casino nederland pétition ci-dessous.

Dans un premier temps celle-ci est la copie du tract que nous avons distribué le 19 décembre. Merci de remplir le formulaire et de nous le retourner soit par mail à contact@derailleursdeclamart.fr soit par courrier postal au 66, rue Pierre Brossolette 92140 Clamart. Dans un second temps – très vite! – nous allons vous proposer un formulaire en ligne pour faciliter la démarche.

Merci de votre soutien et n »oubliez pas que notre Assemblée Générale se tiendra le vendredi 23 janvier 2015 à partir de 20 heures à la Salle Bleue de la Maison des Sports. Venez nombreux!

Petition derailleurs .20141219

Laisser un commentaire