Bourse aux vélos 2015: une belle réussite sous le soleil

Samedi 6 juin, un grand soleil a éclairé  cette très belle journée, créant les conditions idéales pour la quatrième édition de la Bourse aux vélos organisée par les Dérailleurs de Clamart.

Grande nouveauté cette année, l'équipe du Rayon Vert était présente au complet pendant la matinée, contrôlant l'état des vélos proposés à la vente et effectuant de nombreux réglages et réparations. Merci à Alexandre Boda et son équipe, leur efficacité a apporté beaucoup à cette manifestation, au service des acheteurs comme des vendeurs.

Un peu moins de vélos proposés à la vente par rapport à 2014 (103 contre 132) mais un excellent ratio de vente, à 85%. Il n'y avait plus rien à vendre en fin de journée!

C'est donc une grande satisfaction pour toute l'équipe des Dérailleurs qui a œuvré dans la bonne humeur et la complémentarité avec l'équipe du Rayon Vert. Merci à Pierre Benvegnen épaulé par Max Papon pour l'organisation de cette journée.

Dès Dimanche 7 juin, tous vont se retrouver pour l'édition 2015 de la Convergence Francilienne. Deux points de départ, devant les locaux du Rayon Vert et Place de la Mairie avant de rejoindre les autres cortèges et de se rassembler à Paris.

Le vélo est partout et c'est tant mieux!